Aller au contenu

[JEU] Warhammer 40k Squad Command


gilleto

Messages recommandés

yoyo,

 

Warhammer 40K Squad Command[uSA] :

 

j'ai ce game depuis qques jours et je dois avouer qu'il est pas mal du tout, de plus c'est la version US mais à mon avis ils ont pensé aux canadiens car qu'est-ce qu'il y a comme autre langue dans la version US? la française bien sûr et ce à 100% càd écrit et parlé:rox:

 

bon, parlons un peu du jeu : il faut savoir que ce jeu vient du PC et non des consoles donc on peut avoir une certaine appréhension avant de commencer mais je dois avouer que notre chère psp se débrouille pas trop mal. rien à voir avec un pc mais les commandes sont faciles à éxecuter et la psp rend le jeu agréable malgré sa "faible" capacité par rapport à un pc.:hein:

 

au débt du jeu on démarre avec une équipe de 6 fantassins qui sont très (très) légèrement armés mais plus le jeu avance plus il est possible de s'armer(ouf!). le jeu devrait comporter une quinzaine de missions donc ça devrait aller...;)

nos 6 amis sont donc envoyés au champ de bataille et c'est pas mal schématisé pour une petite portable, il faut donc utiliser ces troupes et quand la jauge de nos soldats sont vides c'est au tour du jeu de jouer et ainsi de suite.

on peut suivre le déroulement de la bagarre sur la grande carte si l'on veut mais c'est moins beau bien sûr...:snif:

 

bref, c'est un bon petit jeu pour les amateurs de style.

 

ma conclusion :

-graphiquement réussi, les cinématiques sont très bien faites et niveau pixel rien à redire:fou:

-le jeu est facile à prendre en main , de plus un didacticiel est prévu en début de jeu donc les plus néophytes pourront s'y jeter:wahou:

-la 3d est bien réalisée et le jeu n'en "souffre" pas de trop.

-quand le jeu joue là c'est un peu ennuyant car les phases sont très rapides on arrive pas à tout voir malheureusement!!!:heu:

-un gameplay simple et facile donc ici les débutants seront satisfaits par contre les amateurs du genre crieront au scandale:fuck: car le jeu est basé sur peu d'éléments : tirer - se cacher et courir

-3 phases de jeu c'est peu (voir plus haut) mais pour une psp je trouve que pour un "début" ce n'est pas mal.:nah:

-les commandes sont faciles, la psp rend les ordres donnés très rapidement

-les voix ainsi que les textes sont en français , un bon point!:D:D:D

-les couleurs sont chaudes et pas trop criardes , nos pauvres yeux n'en souffrent pas et ça c'est cool...

-cette tentative de jeu en temps réel est une "réussite" pour une portable car pas évident de transférer un jeu pc sur une psp

-quand le jeu prend la main il est possible de voir les combats sur le "terrain" et sur la grande carte (on s'y retrouve mieux ainsi)

-...

 

voilà mon avis maintenant à vous de faire le votre...:heu:

 

qques screens :

 

 

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien ce jeu, j aurai peut etre meme preferé le meme jeu mais avec des soldats de la seconde guerre mondiale.

Quelques points négatifs, la precision pas assez fine quelque fois, et seulement 6 unités de commandos...

Sinon c est vrai, j aime bien ce jeu avec une possibilité de multi que j ai pas testé encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien ce jeu, j aurai peut etre meme preferé le meme jeu mais avec des soldats de la seconde guerre mondiale.

 

Gros HS desole mais je te rejoins ! :)

Un PTG (PathWay To Glory) sorty sur N-GAGE sur nos petite psp qu'est ce que je le voudrais :bnc:

Un des meilleurs jeux que j'ai pu joer dans ma vie de joeur..

Et cette N-GAGE premice du mode multi online pour console portable et jeux sans fils bluetooth rhaa que de souvenir snif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...