Dylaan Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour à tous ! Voilà, je me suis achetés quelques DVD+RW (Sony) pour pouvoir graver puis effacer mes jeux. Je grave... Je teste... Je joue... Jusque là, tout va bien. Mais ensuite, j'essaie d'effacer ce DVD+RW, mais pas moyen de l'effacer ! J'ai essayés avec Clone CD, en essayant de le laisser tourner la nuit, mais le lendemain, il est toujours en train de l'effacer ^^ J'ai aussi essayer avec Nero, mais il me détecte le DVD comme vierge... Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 regrave directement par dessus il te proposera d'effacer ton dvd s'il est pas vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Sa prand pas une nuit normalment pour effacé un rw moi sa prand a peut pret 2mn. Perso j'efface avec ImgBurn je choisi mo iso et après sa efface se qui avait avant et sa mais le nouveau, avec néro sa marche nikel aussi bizare qui te dise qu'il est vierge. Peut-être que sa te la éffacé pendant une nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu es serieu tu fais un Post comme ça ? Mais ça n'a aucun rapport avec la Wii ça , si ca s'efface pas ben jette ton DVD mais cré pas des Posts dans la section Wii , déjà que les sujets PUCES sont énervant alors des posts comme ça je te raconte pas ... ! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant