Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 je voudrait surtout un routeur, le firewall c'est un plus ou un moins à cause de tous les paramètrages à faire Et sinon il me faut aussi le print serveur... L'idéal pour moi serait d'avoir un truc en GIGA et non plus en 100M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 je voudrait surtout un routeur, le firewall c'est un plus ou un moins à cause de tous les paramètrages à faire Et sinon il me faut aussi le print serveur... Le WRT54G est un routeur/pare-feu permettant le partage d'imprimante. Où est le problème ? L'idéal pour moi serait d'avoir un truc en GIGA et non plus en 100M Faut avoir le matos pour une interface "Gigabyte" 10/100/1000. Le Linksys irait parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Nan Kira il veut un print server ... car il a pas pris une imprimante réseau Franchement je te conseille d'en prendre un annexe ... car les trucs integrés c'est jamais superbes. Pour du Gigabit faut plus que du WRT54GL (je precise le L car sinon le G v5 est trop peu performant pour mettre une version de DD-WRT normale). Tu veux du Routeur Gigabit fiable tout en un ? WRVS4400N ... mais cher Un Modem routeur genre WAG200G + un switch giga ça suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Nan Kira il veut un print server ... car il a pas pris une imprimante réseau Problématique en effet. Bah, un "D-Link" premier prix, c'est vers les 50E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant