kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 non non non, ce sont des sites qui peuvent grimper très très haut en débit Oui je sais mais il arrive parfois que l'HTTP fasse des siennes. Mais comme ça te fait ça sur tous les sites... La dernière fois (entre 600 et 680ko/s sur FTP), ton débit en HTTP était de combien ? Déjà très faible ? T'as remodifié les paramètres de ton routeur ? Pas de pare-feu logiciel en plus de celui intégré au routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 avant que j'installe ce truc tout allait bien... j'ai fait le nécessaire pour la mule et la Xbox, tout fonctionne, mais c'est la différence de vitesse "VISIBLE" qui me fait dire que le truc à un problème De plus il ne cesse de me parler de Firewall session time out, sent TCP RST" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Firewall session time out, sent TCP RST" A désactiver; voir page 94 du manuel UK."Reset TCP". T'as mis à jour le firmware de l'engin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Desactiver le reset TCP ça peut créer des merdes et encrasser les buffers du routeur ça Augmenter le timeout c'est deja moins un probleme. Faut savoir que de toute maniere le protocole HTTP est sujet a ce genre de chose ... le debit HTTP a toujours tendance a baisser lors de la connexion contrairement au FTP ceci étant du aux priorités des routeurs de coeur de réseau et même maintenant du tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Quel bordel... tout cela à cause d'un modem câble qui ne fait pas routeur... Enfin, là j'ai mis 1024 (il faut oblgatoirement utiliser des mutliples en octets 128, 256, 512, etcc?) Et où est-ce que je pourrais avoir désactivé ce reset TCP??? il y a aussi une histoire de WAN et LAN à gérer ensemble ou pas, etc... C'est vraiment nul, c'est du produit grand publique, et ça ne peut pas se paramètrer au mieux tout seul?! Là on passe plus de temps à faire des conneries qu'autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Attends tu as reglé quoi la ? Si c'est le timeout nan tu met le temps que tu veux ce sont des secondes... Apres ton modem je sais pas ou tu as vu qu'il fesait pas routeur c'en est un de routeur NAT Si tu desactives le reset TCP je sais pas comment il va reagir en terme de bufferisation des connexion TCP (car il est obligé de les logguer pour les suivre) ça peut ralentir encore plus la manoeuvre faut voir ... Le produit que tu as choisi est loin d'etre le plus grand public de tous, je te le dit tu aurais pris un Linksys + une imprimante a serveur d'impression integré ethernet tu aurais jamais eu tout ces problemes car beaucoup plus fiable et simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Et où est-ce que je pourrais avoir désactivé ce reset TCP??? Faut le désactiver pour arrêter ces "nag-screen". Après, advienne que pourra. il y a aussi une histoire de WAN et LAN à gérer ensemble ou pas, etc... Mets tout en "WAN". L'"User Guide" au moins est vachement complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 mon modem "câble" (fonctionne sur HF/RF) ne fait pas routeur... c'est depuis le FAI qu'ils définissent les adresses IP Donc chez moi, avant, j'avais un PC avec une adresse IP incapable de voir un autre PC relié au même switch... C'était le bordel... Donc, voilà pourquoi j'ai acheté ce truc, et de toute façon si j'avais acheté une imprimante réseau ça n'aurait non plus servi à rien, car pas de routeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai trouvé cette info en page 94 You can use the command "sys firewall tcprst rst [on¦off] Mais je rentre cette commande où ça??? Dois-je ouvrir un port 80 pour le HTTP dans le "NAT" J'aimerais savoir quoi faire de cela: Répondre aux requêtes ping sur: Disable/WAN/LAN/WAN&LAN Sinon, j'ai ça comme message d'info... Firewall session time out, sent TCP RST Peer TCP state out of order, sent TCP RST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui mais a ce que je vois ce qui te pose un "probleme" (qui n'en est pas vraiment un) c'est le mode de fonctionnement du routeur NAT, car la ce con il melange firewall et NAT ... Pour passer les commandes a tout les coup soit tu as une interface terminal sur le mini site web, soit tu dois les passer en telnet ou en ssh Etant donné que l'on a un TCP idle timeout les buffers devraient tenir. Tu peut aussi aggrandir la fenetre de connexion TCP parce que 270s c'est pas super grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant