Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Je veux bien, mais y'a rien nul part qui est en rapport avec ces infos... Et je ne sais absolument pas où et comment on rentre dans ce truc de commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour la commande, tu fais comme ceci: ZyNOS 4 - Uppgradera EJ om produkten har 32mbyte minne Désolé pour la langue, j'ai pas trouvé mieux en screenshot.Tu t'arrêtes de suivre les images après avoir entrer "8". Puis tu tapes: sys firewall tcprst rst off Tu fermes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Comme je l'avais dit du telnet, par contre je suis pas sur que ça reste au prochain reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Et y'a pas moyen de modifier un firmware pour que ça reste comme paramètre par défaut?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Et y'a pas moyen de modifier un firmware pour que ça reste comme paramètre par défaut?! A partir du moment ou le paramètre est entré, tu dois pouvoir faire une sauvegarde comme sur les "BOX". C'est ce que t'as fait en sauvant ta configuration(p157 de ton manuel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 oui j'ai sauvé le truc... Faut dire que j'ai touché tellement de choses, que je ne sais plus quoi faire en tout cas ma différence de vitesse ne change pas si je désactive la partie firewall! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 en tout cas ma différence de vitesse ne change pas si je désactive la partie firewall! Alors que sans ce "Zyxel" en "HTTP" ça carbure, c'est ça ? Revends le si tu peux et prends un "Linksys" ou "D-Link" d'occasion mais qui marche. Ils doivent pas faire bon ménage tes 2 matériels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 le même truc que j'ai existe dans d'autres marques??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 le même truc que j'ai existe dans d'autres marques??? Tu parles de ton modem ou du "Zyxel" ? Je comprends pas trop la question en fait... Revends ton "Zyxel", garde ton modem et prends un routeur "grand public"("Linksys","D-Link"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Dans les routeurs pas super oui ça arrive ... prends un LinkSys WRT54GL, mod le avec DD-WRT tu verras la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant