clemoz Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 je suis bête il y a un super tuto, tu aurais pu faire un effort de recherche. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-transformer-carte-wifi-avec-un-chipset-ralink-rt2500-en-softap-81807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhawke Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 yop , merci pour le message mais j'ai reussi et ma connection wifi sur la wii et ma mise a jour 1.9G et mon mario marche youpî , chuis pas la moitier d'un con MErci a vous qd même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elc Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 En principe si tu es à jour pour ton firmware les jeux PAL (si tu as une console PAL) les mises à jour tu n'auras aucun probleme. Par contre pour les jeux NTSC c'est different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rali Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour à tous, j'ai exactement le meme probleme mais j'ai la connexion wifi. Voici mon cas: j'ai une wii avec une wiikey avec mise a jour nintendo 3.1 E qui jusqu'a il ya qq jours fonctionnait tres bien et je ne sais pas pourquoi j'ai joué avec metroid 3 sans soucis puis jai joué a mario party 8 et la plus rien ne marche dans mes backups. me met comme message disque non lisible qq chose comme ca. J'ai essayé SSX NTSC marche pas non plus. J'ai tenté une mise à jour avec setup disc 1.2b rien ne se produit idem avec setup 1.3 et pareil avec mise a jour 1.9g. Dans la chaine de jeu apparaissait avant une fenetre avec sigke GC quand ke mettaient un dvd de setup mais la fait comme si aucun dvd dans le lecteur. Bilan aucun DVD n'est accepté sauf originaux de Wii et GC. Et il possible de revenir à un driver 2.2 comme avant ou ya til une solution car ma Wii me manque.:triste: NB mon iso de setup 1.3 fait 1.35 Go Voila merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant