Aller au contenu

3.1e mais mise a jour necessaire?


bossbelgium

Messages recommandés

t'as essayé la manip que je t'ai décrite plus haut ? Moi j'ai eu le problème des originaux qui passent plus. J'ai cherché sur d'autres forums (moins bien que celui-ci biensur ;) ) et j'ai trouvé cette manip qu j'ai testé et qui a très bien fonctionné. J'ai eu le problème après la mise à jour SMG USA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie cette methode et dit nous ce que ca donne!

 

mettre a jour la wii via le net (3.1E)

mettre le dvd config 1.2b (1.2b hein pas 1.2)

Régler region override sur on

mettre la maj 1.9g ( ca se passe en 2 temps, check puis installation) jusqu'a ce que ca soit marquer reboot with smg.

tester le dvd config 1.3 (la il doit marcher! sinon graver le dans la bonne taille non di diou, 1.35go a peu pres! enfin la taille d'un jeu GC) et remettre region override sur on.

Mettre Mario smg faire la mise a jour demandé et ca devrait marcher ensuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Merci de me repondre , on est pas tous des cracks de la console !!!

n'ayant pas de connection wifi a la maison ma connection a internet ne peux pas se faire d'ou ma question !!!(sur xbox c'est si simple a parametrer, je n'est rien eu a faire !!!))

 

Donc j'ai acheter un wifi max et je vs parle meme pas de la connection a parametrer avec ma free en ethernet + ma connection wifi bref !!! je vais laisser tomber la maj !!! (jai beau lire la notice de la wii j'y vois pas grand chose !!!! mais bon chuis bete donc !!) par contre :

J'ai reussis a debloquer la wii (elle ne lisait plus rien du tout sauf les originaux) avec le recovery de la wiikey (si cela peut aider quelques uns).

Donc tout fonctionne normalement, quand a la connection wifi je demanderais dans un autre forum qui accepte les "noobs" , merci a vous qd meme, meme si pour certains leurs remarques ne fait pas avancer a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas la tête, pour le wifi achète une carte wi-fi avec un chip RT2500, que tu configureras en AP mode, comme ça tu pourras créer un réseau wi-fi depuis ton pc.

 

Ensuite tu installes ta carte et tu mets les pilotes qui te permettent de configurer celle-ci en AP mode, une petite recherche sur google et le tour est joué.

 

Après sur ton pc tu crées un pont réseau entre ta connexion internet et ta connexion wi-fi.

 

Enfin avec le logiciel adéquat tu configures ton réseau: clé wep, authentification, etc... et tu "switch to Ap mode" pour passer ta carte en access point.

 

Tu fais une recherche de connexion wi-fi avec la wii, tu choisis la tienne et tu rentres la clé wep.

 

Tu testes la connexion et tu peux faire la mise à jour.

 

Je l'ai fait comme ça, pour jouer online à la ds à l'époque (sortie de Mario Kart) il faut s'investir un peu mais c'est pas la mort non +. Depuis tout fonctionne nikel, je peux mettre n'importe quel console / pc / appareil online quand j'ai mon pc allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...