bossbelgium Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 salut je possede une wii 3.1e avec wiikey 1.9g et mes backups de cerebral academy et super paper mario PAL me demande une mise a jour... de peur je ne l ai pas accepté mais que dois je faire? c est normal? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 normal accepte ps:ca aurait été dangereux si t'etais sur une très ancienne mise a jour mais vu que t'as la derniere rien a craindre;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour moi je suis en version 3.0e dois je faire la mise a jour internet? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 oui c'est même obligatoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ok et pas de soucis avec me backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ok et pas de soucis avec me backup? Nan t'inquiètes pas, les backups passent nickel avec la 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour une autre question ma et il possible de desactiver une puce ?? avec une manipe via la console ? car je ne peu plus lire les backups!! tout fonctione sauf sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 lance le setup disc wikkey 1.3, et sauvegarde les paramètres (même si tu ne modifies rien), tu verras tes originaux marcheront à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFly 117 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 oui c'est même obligatoire! En quoi c'est obligatoire ? Moi je suis en 3.0e, et j'ai pas la wii reliée au net pour le moment (à vrai dire je suis pas pressé, vu les chaines en bois qu'on nous propose...). Tous mes backups marchent nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ok mais originaux marche !! c est les backups je pense aussi a un fils de dessouder fait ch...... j ai pas le tournevis pour celles plus profonde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant