Aller au contenu

Jeux PS1 sur PSP


didalb

Messages recommandés

T'as deux sortes de changement de CD.

On va dire la categorie FF ou tu as une sauvegarde a la fin du CD.Cette sauvegarde peu etre lancer directement au CD suivant (en gardant la meme ID bien sur).

 

La deuxieme categorie on va l'appelé chrono cross (ou triger je sais plus y en a un c'ets snes mais la il est tard et je sais plus ^^).La tu dois passer par l'emu du PC pour continuer le jeu pour ensuite réimplanter ta save.

Cependant tu dois dumper ta save avec cwcheat pour ensuite la transformer pour l'emu pour ensuite re la transformer pour la psp (c'est barbare certes mais c'est comme ca...)

 

En attendant que sony sorte pour le popsloader un changement de CD en option mais bon...

oki, merci bcp, ça me gavait d'avance de devoir bidouiller avec un ému pour FF9. Ce me rassure :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didalb-->Regarde bien les tutos,tout y est expliqué.

 

:jap:merci mais c'est pourtant ma principale lecture en se moment et je suis le tuto pas a pas pour creer un kit pandora avec MS et baterie.

Mon seul sousis actuelement , est que tous les fichiers se copies sur la ms et pourtant lorsque je veux lancer le programme ca me marque "données endomagées":triste:

alors j'ai peut etre pas tout compris non plus, mais j'ai une psp fat en 3.50 d'origine et pas le jeu lumines pour faire un downgrade:snif: alors est ce que je peux quand meme metre un CF sans lumines avec un 3.5 ou alors faut que j'upgrade en 3.71 pour que le kit pandora fonctionne? :fonsde:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didalb-->C'est normal.

 

Tu dois pas suivre le bon tuto.

 

Du fait que tu ne possèdes qu'une 3.50 officielle,toute l'installation doit se faire par le biais de ton PC et tu dois avoir une batterie custom (en vente apparemment).

 

En fait,on t'a mal répondu sur les posts d'avant.

 

Tu ne peux pas fabriquer un kit Pandora si tu ne possèdes qu'une PSP FAT (les anciennes) et rien d'autre.

 

Pour downgrader ta PSP,il te faut un kit Pandora,Ok ?

 

La démarche pour concevoir celui ci est la suivante :

 

1) Il te faut installer des fichiers dans une MS,impossible avec une PSP officielle mais tu peux quand meme les installer par l'intermédiaire du PC,donc ce passage est réglé.

 

2) Il te faut aussi une batterie modifiée,

 

-soit tu la concois avec une PSP crackée,que tu n 'as pas.

-soit tu la démontes pour la modifier physiquement (Je connais pas la manip')

-soit tu l'achètes sur le net.

 

 

Autre chose,si c'est une Slim officielle,c'est pas encore faisable sans l'aide d'une PSP CF.

 

Voilà,voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as déjà un kit pandora, mets le direct dans ta PSP, pas besoin d'UP en 3.71 :wahou:

 

Bin justement......c'est ce que je m'efforce a expliquer:fou:

j'ai rien du tout, pas de jeu lumines ni de kit pandora et c'est pour cela que je m'en fabrique un;)

 

didalb-->C'est normal.

 

Tu dois pas suivre le bon tuto.

 

Du fait que tu ne possèdes qu'une 3.50 officiel,toute l'installation doit se faire par le biais de ton PC et tu dois avoir une batterie custom (en vente apparemment).

 

en effet.....je dois pas suivre le bon tuto mais c'est celui la

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-ation-pandora-battery-ms-sur-kernel-3-xx-92965.html

Alors si c'est pas celui la alors c'est lequel?

:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okkkkkkkkkkkk:D

J'y vois plus claire d'un coup !:lol:

Bin voila......:jap:

je commencais a devenir fou la :fonsde:

bref maintenant tout est possible si je trouve quelqu'un qui a lumines pour faire un downgrade ou alors acheter une baterie pandora comme celle la

MET@SHOP

 

je vais attendre un peu et poster sur un forum régional pour trouver ca:love:

merci pour votre patience et vos réponces:jap:

je vous tiens au courant de l'evolution des choses:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...