aris_rais Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour tout le monde Désolé si ma question embête des personnes, mais j'ai fait mes recherche ,consulté la Faq mais des question restent sans réponses ! Donc voila , mon frérot va a singapour demain, vue que la console y est moins cher je pense en prendre une. *Mais voila je ne sais si en installer une puce je pourrais dé zoné la console pour pouvoir jouer au jeux PAL !!??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Wii Region Patcher Compatibility List: NTSC-J - WikiTemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris_rais Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Si j'ai bien compris , seul certains jeux sont compatibles c'est bien sa ? alala c'est plus comme sur Gamecube.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 oui sinon il y a certain jeux jap qui inclus le fr comme zack et wiki donc pas besoin de récupérer la version pal pour ceux-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris_rais Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ok ok merci ^^ je laisse tomber donc je la prend pas !! c'est inutil dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 si tu veux avoir certain jeux avant qu'ils sortent en france ou des jeux qui sortirons jamais ici tu prend la jap mais si ces jeux t'intéresse pas c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant