Unkisc Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Slt j'aimerai savoir s'il est possible de lancer un emulateur Snes via le PSXLoader? Jouer a Secret Of Mana sur Ps3 sa serai de la bombe! Merci:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Je pense pas par contre pour la SNES ya un autre moyen : Linux PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Yes j'ai testé et ça marche super bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci c'est super! Mais par contre c quoi linux PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu trouveras ce qu'il faut pas bien loin >>>> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-yelowdoglinux-anglais-fran-ais-tuto-snes9x-vlc-mame-full-screen-77963.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci c'est sympas un peu faignant de ma part dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant