PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Faux le Pioneer 111D fait des gravures plus propre J'ai testé moi meme Sauf qu'on chope plus facilement le 112 que le 111 maintenant donc à défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Biensur, mais il disait que le 112D était le meilleur, hors c'est faux ! Maintenant, vous etes prévenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 autant pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 slt j ai le meme soucis avec certain jeux mon flash benq est trop lent une vitesse plus rapide et ces regler mes backup sont graver avec le pioneer 111l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercdfr Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 mon flash benq est trop lent une vitesse plus rapide et ces regler Tu as changer quoi ??? le flash ou le graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 le flash car trop lent pour mon benq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 j ai ce souci sur certains jeux aussi mais rien que pour le silence je reste comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercdfr Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 j'ai recu le xeno top gear, je l'ai installé et j'ai reflashé ma xbox 360 en non-quiet (avec beaucoup de peur, c'est ma 1ere 360) , et ca marche du feu de dieu maintenant. Donc, un conseil, prenez pas vos 360 flashées chez f******, ils font du travail baclé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant