Aller au contenu

saccade dans les cinematiques


supercdfr

Messages recommandés

je viens d'acheter une 360 elite avec lecteur BENQ directement flashé (f******). Quand je passe certains backup (virtua tennis 3, blue dragon), les cinematiques sont saccadée, le son comme l'image, et je trouve le chargement super long (pres d'une minute dans bleu dragon apres un chargement).

Dans blue dragon, toujours au meme endroit, j'obtient le message "disque illisble".

Pour assassin creed, le disque tourne sans arret, impossible d'arriver ne serait-ce qu'a l'ecran de demarrage.

Est-ce que cela viendrait de la console ou de ma gravure (dvd+r dl verbatim gravé en 2.4x, impossible d'essayé en 1x sur aucun de mes graveurs nec 3540-4550 et 7170) ?

J'ai essayé de regler le potentiometre mais c'a change rien.

j'ai testé en mode tv 50/60 hzt ou hd 1080p (oui j'ai un ecran fullhd), mais ca ne chage rien.

Qui pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nomal ca me le fait aussi sur une Elite car elle a été flashée en quiet donc lecture plus lente. Ton temps de chargement doit être aussi plus long.

 

y a t il un moyen de la reflasher sans quiet ?

 

edit 17:30 : je viens de voir sur un site qu'il y avait une revision 1.1 rev2 fixant le probleme du mode "quiet". J'essaerais quand j'aurais de quoi flasher ma xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saccade peut venir aussi d'une gravure trop rapide (ca me l'a fait)

 

en 1x generalement ca pose plus aucun probleme

 

j'utilise IMGBurner qui me permet le 1x contrairement a beaucoup d'autres logiciels de gravure

 

j'ai essayé IMGBurner, mais rien a faire, les gravures restent en 2.4X quoi que je fasse. :heu::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...