jojoinside Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour , Je suis l'heureux posseseur de Forza Motorposort 2 . Les Musique sont vraiment bien ; Et j'aimerai les posseder . Et les ecouter, Mais pas que dans le jeux . Donc J'ai 2 questions . Si , Je m'achete un jeu video , ou un films , Puis-je en extraire , La Bande Son Si , Je possede , Un jeu video ;film , original , Puis-je telecharger en toute legalite , la Bande Son . Merci a Vous . Vous remarquerez , Que sur mon Gamertag ; il y a l'icone de Forza 2 . Donc je possede rellement le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Théoriquement tu peut extraire la bande son de ton jeu vu que tu l'as acheté La telecharger nan pas le droit ... Par contre notre sempiternel DADVSI stipule que tu ne peut casser une protection "efficace" même si c'est pour satisfaire ta copie privée ... Après tout le debat se porte sur efficace ... si on arrive a la casser comment peut elle etre efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 La B.O de forza se vends en magazin donc je doute que ce soit legal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci a vous , de vos reponses rapides et efficaces . A mon avis si la bande son , est en magasin ( je ne l'ai jamais vu ) C'est plus pour les collectionneurs Fan de la premiere . Me reste plus qu'a Editer le topic . TOPIC REGLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant