ptiju26 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ok vrément merci misaki!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 De toute façon, y a pas 36 solution : - TV-HD --> cable YUV - TV "normale" --> péritel RGB (ou RVB en français) Après, y a pas de miracle non plus, 480p, c'est joli sur un écran de taille "normale", mais sur des écrans genre 107cms, ça pixelise et aliase pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ouai télé classique c'est RGB et télé HD YUV c'est tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Après, y a pas de miracle non plus, 480p, c'est joli sur un écran de taille "normale", mais sur des écrans genre 107cms, ça pixelise et aliase pas mal... je pence que de se coté la j'aurai pas de soucis! j'ai un 26" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Après, y a pas de miracle non plus, 480p, c'est joli sur un écran de taille "normale", mais sur des écrans genre 107cms, ça pixelise et aliase pas mal... Sa dépend de la tv du gars si elle a un bon traitement de l'image sa sera pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Personne n'a eu l'occasion de comparé un cable yuv de sous marque et un de marque ? Ca serait sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai jamais de sous marque en cable YUV perso donc aprés je sais pas si toi tu as vus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai un cable YUV de marque dragon vendu sur metashop 10€ et bien y a aucune différence avec le cable officiel @ 30 €... a si le packaging ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai un cable YUV de marque dragon vendu sur metashop 10€ et bien y a aucune différence avec le cable officiel @ 30 €... a si le packaging ^^ Tu as testé les deux cable afin de différencier ? Car moi j'avais un cable dragon VGA pour 360, j'ai acquis l'officiel et j'ai vu une différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui j'ai testé les 2 ! Un pote a l'officiel et moi le dragon. J'ai testé le tout sous Zelda TP, Wii Sport, Wii Play et Super Monkay Ball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant