Aller au contenu

Cable YUV et améliorations.


Invité ceres02

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai investi il y a peu de temps dans une TV Full HD 40 pouces et bien évidemment, je suis très content du résultat sur la PS3 et les BRs mais les jeux Wii... sont assez horribles. Surtout lorsque l'on passe de cod4 en 1080p a Mario Galaxy...

 

Je voulais savoir si le cable YUV apportait une différence nette sur une TV de cette taille et n'était pas donc du superflu.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait l'acquisition de la toute derniere TV LCD Bravia de chez Sony et de par conséquent d'un câble Yuv à la place de mon RGB, je peux t'assurer que y' à pas photos, les couleurs sont vraiment bien rendues ( pas de melange comme on dit) et pas d'effet de couleurs fades et de flou comme c'est le cas pour le cable d'origine où le RGB

 

Déjà, là, on remarque plus de petit détails tel que les rayures sur le 4 ou bien encore l'arbre en arrière plan qui est carrément plus détaillé.

 

Bon, bah là, y'a même pas photo...

A droite, avec le câble AV, on a l'impression de jouer en mode bourré* tellement c'est flou, alors qu'à gauche (avec le câble YUV) on se sent déjà nettement plus sobre .

On remarque en effet que tout est plus détaillé en YUV que se soit les arbres, la route ou Léon, on a juste l'impression de jouer à 2 versions différente du jeu.

 

Bon, l'endroit n'était peut être pas le plus approprié, mais déjà là, on remarque tout de même un peu plus de détails sur le bâtiment, la route et les arbres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi ce cable et je trouve que la plus grosse différence se voit avec metroid prime (je n'ai pas encore mario galaxy).

 

Je suis tout de même déçu de nintendo car je viens de recvoir un cable yuv pour ma bonne vieille xbox et bon j'ai testé des jeux qui passent en 720p et ya pas photos c'est autre chose que la wii.

 

ils auraient pu qd même mettre les jeux au min en

720p vu que la xbox qui est une ancienne en est capable.

 

franchement vu le prix de la 360 arcade je pense (279€) si s'était à refaire... ( et je suis un grand fan de nintendo je précise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...