Aller au contenu

problèmes de lectures samsung ms28


osoyorus

Messages recommandés

bonjour à tous , voilà mon problème, depuis quelque temps mes nouveaux backups fraichement gravés ne fonctionnent pas ou très peus ,(les anciens environ 80 jeux passent toujours très

 

bien) à un moment la console me dis "disque sale", le lecteur fait pas mal de bruits des petits claquements au niveau de la lentille, des fois le jeux se lanse mais très peus et pendant le

 

premier chargement "disque sale", j' ai eus ses problèmes avec mon lecteur samsung flashé en ixtreme 1.2 b, des dvd+r dl mediarange (je n'utilise que ceux là et cela a toujours très

 

bien fonctionné), gravés avec dvd decrypter sur un pionneer 111d flashé en 111L firmware 1.05.

 

Voilà se que j'ai fait;

 

j'ai fait l'update de mon firmware samsung en ixtreme 1.3, cela n'a rien changé (disque sale, ou ne boot pas)

 

j'ai gravé avec d'autres logiciels comme imageburn et clone cd, pareil (disque sale, ou ne boot pas)

 

j'ai changé le firmware de mon graveur 111 L qui est passé en 1.23, pareil (disque sale, ou ne boot pas)

 

j'ai changé de graveur mon pioneer 111L par un 112d, pareil (disque sale, ou ne boot pas) meme en changeant le firmware du 112d firmware 1.15

 

j'ai reglé la lentille à plusieurs valeurs differentes, pareil (entre 2.86 au minimum et 3.8 au maximum), (disque sale, ou ne boot pas)

 

j'ai changé la lentille , donc une neuve fraichement recus aujourd'hui (reglée à 3.45 d'origine je n'y est pas touché), pareil (disque sale, ou ne boot pas)

 

j'ai fait le tuto du ruberband avec mon ancienne lentille, pareil (disque sale, ou ne boot pas)

 

j'ai changé de nappe mon graveur, elle est neuve, et il est seul sur la nappe en master, j'ai meme reinstallé mon pc au cas ou cela viendrait d'un problème quelconque du style disque

 

dur ou systeme ,tous ses essais non rien changé mes dernières gravures ne passe toujours pas mais par contre les anciennes passent toujours très bien , je pensais à un problème de

 

médias à un mauvais lot , vous allez dirent que j'ai abusé , mais cela fait 30 dvd que je passe sans resultats , moi quand je m'acharne , JE M'ACHARNE LOL !!!!, alors maintenant je ne

 

sais plus quoi penser même un mauvais lot de dvd cela serais abusé de tomber sur 30 mauvais dvd, je verrais bien j'en recois 50 la semaine prochaine, dites moi se que vous pensez

 

, merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...