milouk Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 La plupart du temps,les émus fonctionnent à plein régime (333) quelque soit la valeur que tu auras choisi dans le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ben dans se cas à part d'éventuels filtres et le son ... dur dur d'optimiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienctr Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle tourne à 333 déjà et pour le son....jouer à ce jeu sans son c'est une punition . Je vais quand même essayer pour voir. Merci pour vos conseils. Mais vous n'avez pas de soucis vous avec ce jeu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 j'y joue pas donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 julienctr-->j'essaie ca et je te dis quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienctr Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci milouk. Le jeu ne lag pas en permanence mais de façon ponctuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienctr Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Alors milouk des news?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 A 1ère vue,c'est ok chez moi,peut etre que c'est parce que c'est une Slim ou alors t'as du (dé)cocher une option qui fallait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienctr Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Arf je suis dég'. meci pour l'info. Je vais essayer avec une autre rom déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant