Aller au contenu

PicoDrive : un émulateur MegaDrive/SEGA CD


MickeyBlue

Messages recommandés

T'a raison,les fautes sur les noms propres,c'est impardonnable,je cherchais à "Sy" pour trouver la rom. :bedo:

 

Pour info,on peut placer les 3 bios en meme temps,eur,us et jap dans le dossier "Picodrive",pour ma part j'ai du les renommer comme dans le "readme".

 

MickeyBlue-->Tu devrais mettre en avant le SegaCD plutot que la Megadrive car on la connait par coeur grace entr'autres à ce merveilleux DGen.

 

Et puis c'est quand meme ca la bonne nouvelle,c'est faire tourner les jeux MegaCD,nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Version

1.35a

Notaz revient avec une nouvelle version de son excellent émulateur MegaDrive/MegaCD

 

En effet, certaines personnes accédaient par erreur au programme de test du bios et faisaient littéralement planter l'émulateur. Ce bug a été corrigé et normalement testé, le bios devrait mieux se porter.

 

De plus, on ne pouvait plus charger de jeux une fois le BIOS lancé, ce bug a été corrigé aussi.

 

La mémoire du Z80 a été corrigée pour améliorer le passage des jeux européens du Mega CD.

 

Et Road Avenger fonctionne mieux [moins de lague] :love:

Rapelle dans [sega/Mega CD options] mettre (Better sync (slow) sur ON

 

Intro Road Avenger

 

 

Pour les PSP en Firmware 1.5

Pour toutes les autres PSP (Slim inclues)

 

Source : PSPGEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notaz revient avec une nouvelle version de son excellent émulateur MegaDrive/MegaCD, qui corrige des bugs importants ! En effet, Notaz a corrigé quelques bugs qui pouvaient se révéler gênants,

 

- Les mP3's devraient se jouer correctement en firmware 1.5

- Ajout d'une option d'ajustement gamma.

- Ajout d'un support du format .CSO. Pour cela, compressez l'iso du jeu Mega CD comme vous le feriez avec un iso de jeu PSP. Attention, cela nuit fortement aux films interactifs.

- Il est possible de forcer une région (US, EUR ou JAP) après le chargement d'une ROM.

- Correction d'un bug dans la SRAM (corrige les sauvegardes de Shining in the Darkness)

- Correction d'un autre bug de handlers mémoires qui faisaient crasher l'émulateur.

-Ajout d'une fonction de supsens/reprise pour les jeux Sega CD.

 

Pour PSP Standard en firmware 1.5

Pour PSP en custom firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je me permet d'up ce topic, pour une petite demande :D , Si quelqu'un pouvait me faire cet image pour l'emulateur svp

 

Dans ce style (ou mieux si vous avez des idées)

 

parce que quand je vait sur l'emul sa donne pas trop bien, la ou il y a le Logo PSP (Suis pas un Pro de Photoshop) ^^, merci d'avance ;)

 

Eboot Picodrive 1.35b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...