FernandezD Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ok merci man!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 De rien (man). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 MERCI alors je fais koi 3.71 m33.3 ou votre prx a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Mais le 3.71 m33-3 pour avoir la dernière MAJ du CF de Dark_Alex et ensuite tu remplaces les 2 fichiers dans le flash0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 L@udema-->Je te disais de passer en M33 3 car y avait des problèmes d'accés au flash 0 sur les versions antérieures à celui ci. Si tu veux pouvoir avoir accés à ta PS3 avec ta PSP,remplace ces 2 prx et ca fonctionnera. Ainsi,on peut allumer et éteindre sa PS3 en local aussi loin que ton wifi le permet et en réseau,bah....n'importe où dans le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ah... On peut pas jouer avec ? J'avais vu une video avec LAIR comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Si mais Lair est une exception (dans tous les sens du terme d'ailleurs). Je crois que tu peux mater tes vidéos,des photos,écouter du son,à par ca,je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 merci les gars de vos reponses a+ je teste ca c tout bon ca passe nickel du 1 er coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bah c'est cool ! Pour Milouk et Petitfrançais en remplacant les 2 fichiers, on peut se re-connecter à la PS3 en 3.71 (c'était plus compatible depuis le FW 2.00 de la PS3), ça ajoute la fonction "Remote Start" du 3.72 qui permet d'allumer la PS3 à distance en passant par une n'importe quel connexion internet wifi et c'est juste un acces au xmb de la PS3 (donc comme la PSP musiques, photos et vidéos) on peut pas jouer à distance sur l'écran de la PSP ni regardé des DVD ou Blue Ray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci de confirmer mes dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant