Ludema Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour a tous je voudrai connecter ma psp fat fir 3.71 m33 2 avec ma ps3. j'ai enregistre ma psp via cable usb avec ma ps3.Puis je fais lecture a distance sur ma ps3 et lecture a distance sur psp ( j'ai bien connecte a laudema.ps3) puis reseau privé.je choisi connexion laudema il met obtention ip tout ca se deroule bien mais apres il met maj a jour systeme psp un peu daide merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FernandezD Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut j'ai le meme probleme mais j'ai entendu parler d'un patch... mais ou le trouver... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FernandezD Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 personne pour nous aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Je crois qu'il faut avoir le dernier firmware sorti sur PSP pour pouvoir utiliser la lecture à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Il faut une PSP en 3.72 pour pouvoir se connecter à une PS3 en 2.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut, oué d'après c'ke j'ai entendus faut le 3.72 donc si tu veux profiter de la connexion sans attendre faudrait passer en 3.72 HX-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Nan pas besoin,il suffit juste de copier des prx du 3.72 dans le flash 0 de votre chère PSP. SlaiN m'a donné la solution et ca fonctionne nickel. Je vous cherche ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Les voici : ICI il y a 2 fichiers à remplacer : premo_plugin.rco à remplacer dans VSH/resource premo_plugin.prx à remplacer dans VSH/module Pour aller dans le flash 0,appuyez sur "select" dans le XMB et choisir USB device flash 0 puis connectez votre PSP à votre PC et voici le flash 0 dans toute sa splendeur. Il se peut que vous n'aperceviez pas de dossier "module" car il est caché,pour le faire apparaitre,allez dans "outils/options des dossiers/affichage" de l'explorateur Windows et décochez la ligne "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bien pensé milouk j'avais complètement pas pensé à c'te possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est pas de moi,c'est SlaiN qui avait déniché l'info mais on en avait parlé sur le fofo PS3. L@udema-->Mets toi en 3.71 M33 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant