Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 et comment fait-on our se connecter en ftp sans puces svp ? (voir mon topic : g fais une grosse faille ^--^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 puce alladin monter ok ca marche grand merci a tous le monde !!!!!!!!!!!! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 j ai recu le packxmen.rar mais a linterieur j ai 21 fichier.rar et en decompreszsant ces fichier jr voit que chaque fichier fait 10giga ou presque est ce normal en plus je n est pas la place pour tous les decompresse donc si on peut me filler un tuyaux car là je patoge merci a toute eponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 cool pr toi speedstuf,jte lavé di la aladdin ya pa de souci sinon jté rep kaokao ds una autre post,ya la solution a ton prob'https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=74371&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant