Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 MERCI ENCORE POUR TOUTE VOTRE AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 tu en es ou alors speedstuf et tu compte faire koi,sinon la aladdin advance est facile a souder sinon sebs en fait moi mon tony kawk underground ne marchai pa il me mettai "disque sale ou endommager" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 slt yostu, j'ai commande la alladin advance j - 2. on la soude et après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 après c facile tu graveras le master cd de gueux en 4x sur cd-rw pi tu le lanc et tu sera sur evox apré par ftp tu poura rebalancer ton fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je reçois la puce demain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 pa de prob' prend ton temps et tt ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Dites-moi si j'ai bien tout compris !! 1- Un gars a effacé son dossier xboxdashdata par erreur sur son disk XBox... 2- Ce gars a un backup de C et E (disk XBox) sur son PC 3- On lui conseille l'achat d'un puce pour une réinstallation par un CD EvoX de son xboxdashdata ??????????? C'est vrai que ca ne fait pas longtemps que je suis dans le monde XBOX mais n'aurait-il pas mieux valu qu'il fasse simplement un restore de son C avec HD_FATXplorer pour revenir à la normale (en branchant son disk sur PC façon HotSwap) ?? Un autre point que je ne comprend pas : Comment a fait ce gars pour entrer par ftp sur sa console alors qu'il n'a pas de puce installée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 tu peu etre en ftp sans avoir une puce essaye tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Oui je sais que c'est possible pour la connection... Ce que je trouve bizarre c'est qu'il ait réussi à modifier son disk en effaçant le xboxdashdata. Personnellement, mon disk a toujours refusé toute modification par ce biais. J'avais le disque en lecture, pas en écriture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ben après kan tu accès a tes partitions ben tu fé cke tu ve par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant