Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Slt Je confirme la Aladddin Advance est une puce genial. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 slt eske par hazard si je te donne mon xboxdashdata.1012A700 tu penses ke ca peux fonctionner car il ne fais ke 8.49 mo en .RAR c a toi de voir et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Salut j'avais cru comprendre que l'on pouvait copier des fichier dans le dd avec le hotswap... Je ne suis pas expert donc rien de surt... yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 merci , yaplu-K mais impossible de booter sur evox !! mais il me faut un disk dur tout droit sortie de la xbox 10 go ke je rebranche sur ma box ki peut me cloner le sien pres a payer sachant ke, une alladin 15 euro, ( je ne sais pas souder ) pause puce cher un revandeur 100euros alors !! aider moi merci speedstuf@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 slt t de kel region????? et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 hauts de seine dep 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 slt moi suis de rouen po tres loing encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 evoie moi le en contre rembourssement a mes frais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 slt yaplu-k ca fait longtemps je sais pas si tu te souviens de moi je galerer grave pour la puce XBIT tout est installer yotsu ma bien aidez mais la je suis ds une impasse il m a donner son evox ini et son xboxdash mais je n arrive pas a lire les divx sur cdr pourtant sur ma kiss il passe nickel c est pareil pur les jeux afin je ne sais pas car j en ai une mais je pense qu il nest pas fonctionnel alors comment faire pour savoir ce qu i deconne sur ma box merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant