Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 bonjour tous le monde xboxdashdata.1012a700 supprimer par erreur, ke faire impossible de demarrer ma xbox !! ecritues en vert me dit de contacter le revendeur. j' ai fais un backup de C et de E sur mon pc . merci de bien vouloir me repondre s.v.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tinkiète pa on va essayer kelk chose grave le master cd de gueux sur cd-rw,et connect toi par ftp kan il sera lancer ta une puce au moin pr pouvoir le lancer le cd.Tien http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 non pas de puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ah merde.En fait tu t'es mis en ftp sur ta box mé ta pa de puce,et sans faire exprè ta viré le fichier t ds la merde mon gars,il fo ke tu boot sur evox pr au moin ke tu te connecte par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 comment booter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 si ta console et pa modif je c pa comen tu fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ok merci de m'avir repondu aussi vite @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 deriiens mai c con pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 il me faudrait un dd origine ou je le trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 le + simple et de te prendr eune puce,pren la aladdin advance elle fai tt et elle tro bien et seulmen 14€90 sur ominfo.au moin une foi installé tu poura booter sur evox avec un cd et pui te connecté par ftp et remmettre ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant