Aller au contenu

Aide sur choix de linker ?


schef269

Messages recommandés

Salut,

Je remonte ce topic parce que moi aussi j'hésite entre 3 linkers:

 

Le R4, le Cyclo DS ou le M3 DS Real

 

Jusqu'a maintenant, j'avais un G6 DS Real et j'en était très content. Jamais eu un seul probleme de compatibilité ou autre.

 

Le R4, je pense que je peux faire une croix dessus parce qu'il doit etre dépassé maintenant et il n'y a presque plus de mise a jour.

 

La réputation du M3 n'est plus a faire mais il parait que le M3 DS Real est assez médiocre au niveau de la finition et déjà pas mal de M3 sont tombés en panne :s

Le point fort du M3 par contre, c'est la compatibilité parfaite des roms DS et j'ai peur que les derniers jeux ne tournent pas tous sur le Cyclo DS...

 

Que me conseillez-vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je remonte ce topic parce que moi aussi j'hésite entre 3 linkers:

 

Le R4, le Cyclo DS ou le M3 DS Real

 

Jusqu'a maintenant, j'avais un G6 DS Real et j'en était très content. Jamais eu un seul probleme de compatibilité ou autre.

 

Le R4, je pense que je peux faire une croix dessus parce qu'il doit etre dépassé maintenant et il n'y a presque plus de mise a jour.

 

La réputation du M3 n'est plus a faire mais il parait que le M3 DS Real est assez médiocre au niveau de la finition et déjà pas mal de M3 sont tombés en panne :s

 

Le point fort du M3 par contre, c'est la compatibilité parfaite des roms DS et j'ai peur que les derniers jeux ne tournent pas tous sur le Cyclo DS...

 

Que me conseillez-vous?

 

Merci

Tu as ta réponse toute trouvée vu que le M3 REAL c'est la même chose

Une mise à jour vient de sortir, donc d'où tu sors ça?

La finition aurait pû être mieux, mais vu la quantité d'éléctronique qui s'y trouve, ça peut se comprendre

Il n'y a pas plus de panne que les M3 DS Simply ou R4 DS

La vis est accessible sans problème, l'ouvrir est très simple, la réparation en cas de défaut de ressort est tout à fait réalisable!

Le Cyclo Evolution n'a pas spécialement de problème de compatibilité avec les roms DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je poste ici pour éviter d'ouvrir un nouveau topic j'hésite entre l'achat d'un m3 real le r4 et le ez flash V sachant que le ez flash v permet des lancer ces roms gba pour le même prix que les autre linkers. mon linker actuelle est le ninjapass (qui a énormément de mal a lancer les roms) donc mon choix pourra être que meilleur, j'aurais donc besoin de vos conseil. je sais que concernant les lancement des roms ces 3 linkers sont égale ce que je recherche c'est surtout la fiabilité du linkers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...