Aller au contenu

Aide sur choix de linker ?


schef269

Messages recommandés

Bonjour à tous en ce dimanche matin alors voilà je viens d'acheter une ds lite à ma fille et j'ai parcouru un peu les forums et les différents sites de consoles et mon choix c'est arrêtté sur les 2 linker produits phare du moment je pense mais je ne sais pas lequel choisir alors je viens vous demander votre avis pour ceux qui les possedent déjà !

 

 

 

Supercard DS - Slot 1

 

ou

 

M3 DS Real - Rumble Pack

 

 

voilà la premiere utilité sera de jouer au jeux ds , et si il ya possibilité de mettre des musiques ou films .

Menu en français si possible ..

Sinon c'est un peu près tout , leur prix sont tres proche et il supporte tout les deux les carte SDHC..

 

Merci de m'aider à déterminer le plus intérressant ,le plus facile à utilisé bref le mieux quoi merci d'avance !!! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en ce dimanche matin alors voilà je viens d'acheter une ds lite à ma fille et j'ai parcouru un peu les forums et les différents sites de consoles et mon choix c'est arrêtté sur les 2 linker produits phare du moment je pense mais je ne sais pas lequel choisir alors je viens vous demander votre avis pour ceux qui les possedent déjà !

 

 

 

Supercard DS - Slot 1

 

ou

 

M3 DS Real - Rumble Pack

 

 

voilà la premiere utilité sera de jouer au jeux ds , et si il ya possibilité de mettre des musiques ou films .

Menu en français si possible ..

Sinon c'est un peu près tout , leur prix sont tres proche et il supporte tout les deux les carte SDHC..

 

Merci de m'aider à déterminer le plus intérressant ,le plus facile à utilisé bref le mieux quoi merci d'avance !!! :bnc:

Déjà il en existe plusieurs... :bedo:

 

Mais sinon, tu as le choix entre la toute dernière news, et un truc assez ancien...

 

Que choisis-tu?

 

Ce qui m'énerve dans ces questions/réponses

 

C'est que tout est très subjectif, vu que tous les linkers sont quasi au même point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il en existe plusieurs... :bedo:

 

Mais sinon, tu as le choix entre la toute dernière news, et un truc assez ancien...

Qui vaut largement la toute derniere news;) voir beaucoup mieux car comme il est ancien il est stable avec une compatibilité la plus fiable de tous.Avec des menus plus agréable que n'importe quel linker(pour une petite fille c'est mieux)

 

Que choisis-tu?

Pour une petite fille certainement aucun des deux linker8/16G n-card irait mieux

Ce qui m'énerve dans ces questions/réponses

 

C'est que tout est très subjectif, vu que tous les linkers sont quasi au même point...

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve dans ces questions/réponses

 

C'est que tout est très subjectif, vu que tous les linkers sont quasi au même point...

c'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était "un avis perso"...

pis bon, vu le matraquage que tu fais avec ton M3 Real...c'est à croire que t'as des actions M3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était "un avis perso"...

pis bon, vu le matraquage que tu fais avec ton M3 Real...c'est à croire que t'as des actions M3 :D

 

Si c'était coté en bourse, j'en aurais déjà acheté! :D

 

La fin de l'année, les DS vont se vendre à gogo, c'est là qu'ils sortent le produit qui tue

et à un prix plus bas que tous les autres

 

Franchement, ça va faire un carton dont toutes les autres teams vont parler!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...