jelly jam Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut les amis ! Je compte me racheté un R4 et je susi tombé sur ce site : Buy R4DS, R4 DS Revolution for Nintendo DS, Mod Slot-1 Solution, Free Shipping for R4DS Qui a deja commandé la bas ? Je me pose la question si ce site est sérieux car sans frais de port (délais 15 jours je pense), les prix restent tres corrects !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Eh bien, je n'en sais trop rien mais il y a quelque chose qui pourrait être intéressant vu que le site n'a pas l'air basé en France : Ensuite, il faudrait voir, comme tu le dis, la fiabilité du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy66 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour, Le fait qu'il n'y ait pas de frais de port ne veux pas dire que ce site ne soit pas sérieux. Ne tant fait pas, les frais de port sont inclus dans le prix. Moi je viens d'acheter ma R4 par le site fr.supercardnds.com , il n'y a pas de frais de port et j'ai reçu ma R4 10 jours après ma commande. Le fait de pouvoir payer par Paypal me semble plutôt rassurant. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon bah j'ai passé commande ce jour, nous verrons bien !!! Je vous tiens informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Arf dommage, car j'ai mon R4 que je voulais vendre à quelqu'un. Tanpis. J'espère que tu n'auras pas de surprise sur ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Voilà ! Commandé le 19/11, livraison aujourd'hui le 04/12 (port gratos)... donc pour ceux qui sont pas pressés, ça vaut le coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant