Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ce que je pourrais reprocher à ASUS c'est d'économiser sur les refroidisseurs pour Chipset... sur ma P5N-E, c'est la honte, le chipset SUD chauffe à mort, c'est criminel de faire un truc pareil! Pas mal cette carte PCI, mais on branche où un PCI-X 64bit?! Encore de nouveaux CPU pour 2008?! J'espère qu'ils auront résolus les problèmes de fabrication avec la coque métallique pliée ou bombée, c'est la honte quand même! Si j'ai des sous.. j'essayerais bien un de ces WD Raptor pour le servir en mémoire virtuelle... Quelle est la dernière bécane que vous vous êtes faites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Regarde la CM que je te montre ... ya pas un port PCI plus long que les autres ? Faut savoir aussi que chez nVidia les chipset ça a toujours assez chauffé ... chez intel un peu moins. Le rad qui est monté sur la P5K WS est suffisant je pense. Les CPU pour 2k8 sont : Intel >> les Core 2 Duo/Quad Penryn 45nm AMD >> Phenom X4/X3/X2 La derniere config que je me suis faite ... elle a moins de 4 mois : Intel Core2Duo E6600 ASUS P5B Deluxe Corsair DDR2 PC6400 2*1GB C5 Sparkle 8800GTS 320MB Seagate SATA2 7200.10 160GB + 320GB Samsung DVD-ROM Pioneer DVR-111D LianLi PC-7B Plus Samsung 226BW Sony SDM-S74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Et au niveau des softs exploitants les QUAD ça évolue, parce qu'on a vraiment l'impression qu'ils sont loins d'être exploités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Niveau appli pros ça avance bien ... apres pour l'encodage video ça va arriver ... Ce qui est super avec les quad c'est surtout la souplesse d'utilisation même lorsque l'on fait des taches tres lourdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Effectivement on peut faire pas mal de choses sans être emmerdé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant