ayoris57 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour, Voila je sais pas si je suis dans la section adequate mais j'ai une question a poser aux membres. Voila au bout de plusieurs années de services je décide de vendre prochainement quelques pieces de mon pc. A combiens estimeriez au total un processeur intel pentium 4c 2,8ghz frequence bus 800mhz monté sur ce refroidisseur ( je connais plus la reference exacte mais c'est celui ci en version 1 kg) carte graphique nvidia 6800 agp ( asus v9999/td) monté sur ce refroidisseur carte mere asus p4c800e deluxe 2 * 512 mo de ram ( noname ) montés en dual channel ecran 19 pouces 4/3 plat 5ms en fait c'est tres simple comme je souhaite changer toutes ces pieces je souhaiterais faire une estim de tout ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 le Zalman CNPS 7000B-Cu je dirais 24€fdpin ( 28€ neuf ) le ZalmanZM80D-HP 20€fdpin ( 25€ neuf ) pour l'écran faudrait la marque et le modèle, pareil pour les la barettes ( fréquence, type ), carte mère je sais pas trop entr le neuf et l'occase y'a un gouffre niveau prix... carte graphique 50€fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris57 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 la ram c'est de la 3200 noname l'ecran c'est un proview admetant que je souhate vendre le tout 250 € qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je dirais ouai c'est honnète mais ça va être dur de trouver acheteur. ça existe pas des magasins qui rachètent ce genre de matos pour ensuite en faire bénéficier hum je sais pas des écoles ou autres ? je doute pas que donner directement se serais plus simpas mais bon on roule pas sur l'or malheuresement, des rachats sur un système d'agus par exemple se serais pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant