djase Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je me permets d'ouvrir ce post car ayant une 360 & une wii branché en yuv j'aimerais savoir quelle alternative j'ai mise à part débrancher et rebrancher à chaque fois que je souhaite jouer que pensez vous de ça Boîtier Sélecteur YUV - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Boîtier Sélecteur YUV neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ce que tu proposes, ca fonctionne Mais sinon, pourquoi ne pas brancher la Xbox 360 en VGA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 OUi ca fonctionne mais comme le dit Yoshee, le VGA est mieux pour la 360. Sinon opt pour un ampli qui possede des entrées YUV ca serais le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 vga ? j'avais pas penser ! quel cable est le meilleur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour ma part, le cable VGA Il te permet d'utiliser plusieurs résolutions ! Notamment, si tu as un écran 1366 * 768, tu pourras utiliser la résolution native de ta dalle. Pareil pour le 1920 * 1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 merci mais quel cable prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 @djase : tankredus, membre du forum en vend un C'est un membre sérieu, de plus il vend le cable officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je vais voir ça merci mon poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant