Nypops Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Vous me faites douter Je voulais pas en entendre parler et maintenant, je sais plus quoi faire... Je verrai niveau finances Si seulement la coop avait pu se faire online, je te l'aurait conseillé sans soucis, mais malheuresement ce n'est pas le cas, donc... Voici quelques unes de ces qualitées: AMBIANCE unique, personages charismatiques, scénario intéressant, bonne jouabilitée. Pour ses défauts: collage/ décollage des murs pas pratique du tout car automatique, level design curieux à certains endroits, 1 seul mode live et coop en split only. Ma note: 15/20 ou 16/20 pas plus pas moins Quoi qu'il arrive je suis quand meme un peu déçu, c'était l'un des jeux que j'attendait le plus. EDIT: pour ceux qui hésite, une petite video review pas mal du tout: Gametrailers.com - Kane & Lynch: Dead Men - Review 8/10 sur gt.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 hein c indigne d'une next gen moi je luis mets 12/20, la maniabilité est a chier le seul truc potable dans ce jeu c'est le scenario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tashafm Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Avec tous vos avis, je ne suis plus quoi penser moi lol! Bon ou mauvais jeu? Je crois que je répondrait par moi même, si j'arrive à le graver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Avec tous vos avis, je ne suis plus quoi penser moi lol! Bon ou mauvais jeu? Je crois que je répondrait par moi même, si j'arrive à le graver! Salut, post trop "warez" diront certains, sinon tu sait attends la démo, je pense qu'elle saura te convaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant