Aller au contenu

Taille iso Kane and Lynch


tashafm

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question via le moteur de recherche. Voilà j'ai le jeu Kane and lynch et je voudrait le graver mais le hic est que la taille de l'iso n'est pas comme d'habitude.

 

Tout les autres jeux que j'ai graver faisaient 7.05go et celui là en fait 7.29go . A votre avis, est ce que je peux tenter de le graver?! Je ne veux pas cramer un double couche.

 

Pour précision, je grave avec imgburn, en retirant avec le bloc notes la ligne layerbrake et en vitesse 2.4x avec un graveur pioneer que j'adoooore!

 

Et encore une chose, pardon si la question a déjà été posée:fonsde:

 

Merci pour vos réponses;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es démasqué jeune pirate :D Non mais supprime ton image, ce jeu est une merde, il ne emrite meme pas de gacher un DVD

 

c'est ce que je suis en train de me dire, tous les avis sur ce jeu sont vraiment pas terrible!! :fou:

 

J'vais pas gaspiller une galette:D

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es démasqué jeune pirate :D Non mais supprime ton image, ce jeu est une merde, il ne emrite meme pas de gacher un DVD

 

Complètement n'importe quoi ce que tu dit, ce jeu, KANE & LYNCH, est loin, très loin d'etre une merde, c'est clair qu'il a pas mal de défaut, mais il à surtout beaucoup de qualitées.

Bref c'est ton avis, j'ai le mien, mais je persiste et signe KANE & LYNCH est un bon jeu !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...