tashafm Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonsoir Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question via le moteur de recherche. Voilà j'ai le jeu Kane and lynch et je voudrait le graver mais le hic est que la taille de l'iso n'est pas comme d'habitude. Tout les autres jeux que j'ai graver faisaient 7.05go et celui là en fait 7.29go . A votre avis, est ce que je peux tenter de le graver?! Je ne veux pas cramer un double couche. Pour précision, je grave avec imgburn, en retirant avec le bloc notes la ligne layerbrake et en vitesse 2.4x avec un graveur pioneer que j'adoooore! Et encore une chose, pardon si la question a déjà été posée:fonsde: Merci pour vos réponses;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Si ton image te parait étrange, refais en le backup ! Mais sinon, plusieurs personnes ont reussi à faire tourner leur backup sans problemes Au prix du DVD DL, tu vas pas chipoter quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu es démasqué jeune pirate Non mais supprime ton image, ce jeu est une merde, il ne emrite meme pas de gacher un DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tashafm Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu es démasqué jeune pirate Non mais supprime ton image, ce jeu est une merde, il ne emrite meme pas de gacher un DVD c'est ce que je suis en train de me dire, tous les avis sur ce jeu sont vraiment pas terrible!! J'vais pas gaspiller une galette:D Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 sinon utilise dvdxmulleter si je ne me trompe pas et tu sauras si ton iso est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu es démasqué jeune pirate Non mais supprime ton image, ce jeu est une merde, il ne emrite meme pas de gacher un DVD Complètement n'importe quoi ce que tu dit, ce jeu, KANE & LYNCH, est loin, très loin d'etre une merde, c'est clair qu'il a pas mal de défaut, mais il à surtout beaucoup de qualitées. Bref c'est ton avis, j'ai le mien, mais je persiste et signe KANE & LYNCH est un bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu es démasqué jeune pirate Non mais supprime ton image, ce jeu est une merde, il ne emrite meme pas de gacher un DVD C'est vrai que se jeux est nul je pensais etre le seul quand je voit des gens qu'ils veulent l'achetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 il a des defauts mais question scenario on se croirait dans HEAT ou TRANSPORTEUR c est pas mal comme jeux quand meme mais il ma un peu decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ben moi j'aime bien se jeux , c pas le jeux de l'année mai j'ai bien accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Vous me faites douter Je voulais pas en entendre parler et maintenant, je sais plus quoi faire... Je verrai niveau finances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant