Evilblitz Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut a tous les gamerzs psp! moi jai une simple question dans quel repertoir de ma memo stick je met l'ému et le roms?? merci de votre aide precieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 tout dépend du firmware que t'as et de la version des émulateurs que tu as, idéalement il faut les placer dans le répertoire psp/game150 si tu as les versions pour 1.5 . Je préfère te répondre avant que les autres se ruent sur toi pour te gueuler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 merci bob jai une console en version 3.71 m 33-2 alors dapres toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 A priori tu as installé le kernel 1.5 qui va avec j'imagine ? Dans ce cas, place les émul dans le répertoire psp/game150 ( que tu auras créé pour l'occasion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oui le kernel 1.50 est installé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Soit tu met dans le dossier GAME et tu met ton kernel en 1.50 soit tu met dans le dossier GAME150 si tu choisi kernel 3.71 si j'ai pas interverti c'est ca ^^ PS: kernel a changer biensur dans le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 A mon humble avis, il est préférable de placer les hombrews conçus pour FW1.5 dans le dossier GAME150, et de laisser le dossier GAME accueuillir des homebrews pour CFW 3.XX (sauf cas des homebrews mal programmés qui utilisent des chemins absolus). Il y a quand même plus de homebrews 3.XX dans la nature, et de toute façon les compatibles 1.5 sont amenés (hopefully) à disparaître. Qu'il se retrouve pas par la suite à venir demander inutilement pourquoi ses programmes (3.XX) placés dans GAME veulent pas fonctionner Après, tes roms, tout dépend de l'émulateur. mais généralement, un bon READ THE FUCKING MANUAL t'en dira amplement assez pour répondre à la question pour laquelle tu a ouvert un topic. (noob ou pas noob, quand on télécharge un programme, on lit la doc pour savoir comme l'installer et l'utiliser, personne n'a la science infuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 un bon READ THE FUCKING MANUAL Encore faut il savoir lire l'anglais,tu connais la réputation des francais.... Un READ ME,déja que c'est technique mais en plus en english... Ce qui m'a fait rire l'autre fois,c'est un membre qui disait avoir installé le CF 3.52 RTU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant