Aller au contenu

cherche tuto pour arm 7injector


dracula57

Messages recommandés

bonsoir

Mon fils a une ds grise et je lui ai mis le dernier zelda mais il ne fonctionne pas,apparement le logiciel arm 7 injector pourrait rémedier a cela ,je l'ai télechargé mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.Yaurait il quelqu'un pour m'aider acr cela commence a m'énerver grave.

Merci de toute aide apportée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Je répond à ta question en suposant que tu a bien évidement l'original de zelda(qui au passage est absolument magnifique).

 

Personelement j'ai trouvé comment utiliserarm7_injector grace au fichier readme qu'il contient.;)

En fait au départ tu doit avoir une rom qui marche sur la ds sans avoir à la patcher(normal etant donné que c'est l'opération que l'on recherche).Tu doit placer cet rom dans le dosier donor.Ensuite tu place ta rom à patcher (en l'occurence zelda) dans le dosier patient, tu double clique sur fix, la une nouvelle fenetre s'ouvre tu tape y (pour yes) puis enter, tu patiente un peu et la normalement ya un fichier qui s'appel fixed qui aparait, c'est ta rom patché.Il te reste plus qu'a la renomer histoire de la retrouver plus rapidement et c'est fini.Bon amusment!!!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...