jack Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 La différence doit se trouver dans la qualité des connecteurs ... les soudures et le blindage du cable. Tout ça bien sur pour augmenter la bande passante Tout est toujours histoire de bande passante en transmission ... Pour le HDMI de toute maniere vu qu'il est basé sur la norme DVI Single Link celle ci ne pouvant debiter plus d'une resolution de 1920*1200 ... le jour ou on voudra faire mieux oui on devra changer Intel de son coté developpe le DisplayPort pour les PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour moi la HD c'est de l'arnaque... et je n'y adère pas, et même pire, je n'ai que des TV CRT chez moi... Je changerais lorsque le 4/3 sera à nouveau de retour affiché sur des écrans à LED géants... Je sais, ce n'est pas pour tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 4/3 tu peut te brosser par contre Tout se base sur les formats Cinema de nos jours ... et vu que ça permet aux constructeurs d'annoncer des diagonales plus grandes en consommant moins de surface ça arrange tout le monde. Les LCD genre le Sony KDL-32D3000 sont tres bien fichus, pas enormement cher et suffisament de qualité pour qu'on s'y attarde de mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Arf je m'embrouille Le YUV ressemble fortement au RGB, en plus pour le son c'est la même chose. Pour le HDMI, Jack c'est pas toi qui m'as dis que HDMI = DVI-D sans Sson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Le YUV est théoriquement moins performant que le VGA ... mais assez équivalent au RGB PERITEL ... je dis toujours théoriquement ! Oui le HDMI c'est du DVI-D Single Link + SPDIF Amélioré je l'ai dit a peu pres comme ça 3-4 posts plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 le YUV est équivalent en théorie au RGB, sauf que là on parle de PStwo et le mieux est donc le YUV. C'est tout. (encore faut-il une entrée YUV ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cissoubaka Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ah mon avis, ton probleme viens tout simplement du fait que la prise peritel derriere ta tele n'est pas une prise rgb (faut savoir qu'une peritel n'est pas forcement RGB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 le YUV est équivalent en théorie au RGB, sauf que là on parle de PStwo et le mieux est donc le YUV. C'est tout. (encore faut-il une entrée YUV ^^) Si tu veux Le truc c'est qu'avec le yuv tu peux avoir droit au 480P, ce qui est automatiquement mieux que le RGB péritel Mais... Ce n'est de loins pas dans tous les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant