lightofdarkness Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour a tous voila comme je le dit dans le titre je recherche des personnes tres motivés, qui adore ouendan ou EBA, et qui s'y connaissent en creations d'homebrews, pour pouvoir adapter OSU! (clone de ouendan sur pc et PDA) pour la ds (voici le site officiel osu! (attention il est en anglais)) voila je voulais me faire mais n'y connaissant rien en C++ ou en LUA ce n'est meme pas la peine merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 t'es trop fan de ce jeu toi atten ouendan 3 plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oui un peu lol je peux pas attendre et comme j'ai pas de pda je cherche tout les moyens pour y jouer a l'ecran tactil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 achète un écran pc tactile sinon t'a fini toutes les versions de ouendan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get666 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je connaissait pas mais je dl dessuite la version pc et serai egalement tres interesse par un portage DS il as l'air vraiment super wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oui j'ai fini tout les ouendan dans tout les modes possibles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 tu dois être balèze moi ji arrive apène en facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 jap et européenne ? sinon les version us c'est les mêmes que les européennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Demande à petitfrancais c'est un développeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Demande à petitfrancais c'est un développeur... ...de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant