Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ...de photos Je n'en sais rien, c'est lui qui l'a dit dans un topic, il y a 2 jours... donc ça me semblait logique de lui demander à lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je me demande ki est assez motivé pour dévelloper un ouendan-like sur ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 un otaku de oueandan surement et oui j'ai fini les trois jeux. les deux jap et l'européen et je l'aurais bien fait mais comme moi j'y connais rien bah c'ets mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 allez un p'tit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Demande à petitfrancais c'est un développeur... Pour porter ce logiciel, il me faudrait le code source... Et la prochaine fois, eviter ce dire des conneries, c'est pas vous qui vous casse la tête pour creer quelques choses. PS : Je suis pas encore super doué, et un portage c'est pas facile, surtout que le logiciel n'est pas vraiment fait à mon avis pour tourner sur un proco ARM et de surplus pas super puissant:pff: EDIT : Stop gueguerre bito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est quoi cette parole de m*rde ? Oui je connais le C et le LUA d'ailleurs kmeru toi aussi ferme-là parce que c'est tres encourageant ces paroles... Et pour porter ce logiciel, il me faudrait le code source... Et la prochaine fois, eviter ce dire des conneries, c'est pas vous qui vous casse la tête pour creer quelques choses. PS : Je suis pas encore super doué, et un portage c'est pas facile, surtout que le logiciel n'est pas vraiment fait à mon avis pour tourner sur un proco ARM et de surplus pas super puissant:pff: T'es devenu de plus en plus poli avec le temps ici... Pas très correct comme comportement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 PS : Je suis pas encore super doué, et un portage c'est pas facile, surtout que le logiciel n'est pas vraiment fait à mon avis pour tourner sur un proco ARM et de surplus pas super puissant j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 T'es devenu de plus en plus poli avec le temps ici... Pas très correct comme comportement... Si t'u m'insultais pas Sinon ligntofdarkness, fais comme moi, maitrise la PAlib => Homepage [PAlib Wiki Francais] C'est pas compliqué, et tu pourra faire ce que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 sinon il peut faire une demande sur dev-fr.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 La PAlib ets simple d'emploi, et permet de faire bien des choses, même si comme toute les librairies haut-niveau, elle n'exploite pas à 100% la ds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant