Infogames Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu fais passer l'intro en appuyant sur Start ou autres bouton. ce problème est aussi reconnus dans Guitar Hero avec son intro, il suffit la faire passer. essaye voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alighieri_68 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je vais essayer mais a quel moment j'appui start? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alighieri_68 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai essayé ca ne marche pas... merci quand meme d'avoir essayé de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alighieri_68 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 toujours personne qui a eu le meme probleme que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alighieri_68 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 personne n' essayé ce jeu avec le magic swap ou autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai eu le meme probleme avec fifa 07 essai en faisant un refresh toc avec un jeu de 4.37go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alighieri_68 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 je peux faire un refresh toc seulement avec le cd magic swap 3.0 mon dvd me donne pas cet option ca marche aussi avec le cd? quel jeu fait 4.37go? Je te remerci pour ton aide je desespere complet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 je peux faire un refresh toc seulement avec le cd magic swap 3.0 mon dvd me donne pas cet option ca marche aussi avec le cd? oui. quel jeu fait 4.37go? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/liste-de-jeux-pour-faire-un-refresh-toc-52312.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alighieri_68 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai essayé avec mgs 3 pal ca marche pas........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alighieri_68 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 jai nétoyé la lentille et ca marche tjs pas...Personne n'a acheté ce jeu et a eu le meme probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant