Aller au contenu

Problème Nero Media Home


thxoptimizer

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai regardé tous les tutoriels de l'univers et ça marche chez tout le monde.

Moi pas :

J'ai choisi un répertoire à partager (qui contient un AVI), puis j'ai fait "Démarrer serveur".

 

A ce moment côté PS3 je vois apparaître l'icône de Nero (que ce soit dans Musique, Vidéo ou Photo).

 

je vais dans Vidéo. Là il y a des sous-dossiers Musique, Photos, Vidéo et Collection (déjà je vois pas pourquoi il y a toutes les catégories au lieu de juste des Vidéos mais passons...)

 

Je vais dans le sous-dossier "Vidéos" et là, encore des sous-dossiers ("Tous les titres", "Par album", Par date", etc, etc).

 

C'est classé n'importe comment mais peu importe.

Quand je lis une vidéo (AVI) :"les données sont endommagées" (à l'origine j'ai écrit le post car il n'y avait même aucune vidéo de trouvée, ça s'est débloqué tout seul au bout de 30 mn).

 

Qu'est-ce qui ne va pas? Sur mon PC je peux les lire, c'est le firmware 2.00?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop pourquoi y en a qui ont plein d ememrdes avec le 2.0 et d autres comme moi ont aucune difference

 

le coup de donnees endommagees ca me la deja fait

mais j ai essayé de streamer un truc ke j'etais en train de deplacer sur mon disque lol

aussi de pas voir un fichier mais apres un reboot de nero media c'etait bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu pensé a installer les codec et à activer le transcodage en mpg2 sinon le ps3 peut pas lire les avi

 

En l'occurence les AVI dont je parle ce sont des AVI directement issues de mon caméscope, donc pas du DivX.

 

A noter : sur ma PS3 je vois bien dans la vignette l'image de mes vidéos.

 

Un bug de CERTAINS firmware 2.0 alors?

Louche cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 2.00 et pas de probléme

 

faut installer le codec ffdshow et cliquer sur l'icone transcodage et activer transcodage du fichier video format audi/vidéo préféré mettre MPEG-2 et tester les 3 options pour pas que ça lag. Chez moi le mieu c'est MPEG-2 (Débit binaire faible).

Apres quand vous lancer le fichier regardez dans état sur Nero pour voir si il commence a lire le fichier. Dans la partie nome desservant actuellement vous verrez le fichier apparaitre puis disparaitre jusqu'au moment ou il va rester et la progression va commencé a s'incrementer.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...