fanch56 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je vien de l'envoyer sans autocollant et je l'ai reçu réparé ils ont pas l'air très pointilleux la dessus donc je pense que tu peux y aller mais un conseil netoit les traces et si ils te posent des questions tu fais l'ignorant et tu dis que tu n'as jamais vu d'autocollant quand tu changeais de façade car il arrive que des console soit renvoyé du SAV sans autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Edit: Plus d'autocollant a vendre le Smo a négocié le dernier **€ + 1 tranche de Jambon Herta Quel c** lui Pourquoi tu veux pas dire le prix ? Tu l'as vendu moins cher à lui qu'à l'autre acheteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 non pas du tt mais la 2eme enfaite c'est la mienne mdr jmet trompé dans mon calcul d'autocollant et puis je lui ai vendu ***€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 smo paie en nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Juste pour dire que moi j'ai envoyé la mienne l'autocollant pas beau et apparemment elle est passée, elle est entre les mains d'UPS j'attends son retour. Le reste, zizi dur tous ça, paie en nature je vend rien et j'achète surtout pas MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant