SousukeFMP Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 salut j'ai une vieille xbox 360 qui vient de lacher et de m'afficher les 3 leds de la mort comme a mon habitude il y a toujours l'autocollant de garantie mais il est legerement abimé, il y a quelques trous qu'on peut apercevoir sur le fond brillant d'apres vous ca va passer au sav ou ils sont tres poitilleux sur l'etat de l'autocollant ? MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 y en a certain qui l'on revoyé sans autocollant , donc je dirai que oui sa passe mai c un peu de la chance tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Lut, Si tu veux j'en ai 2 a vendre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 flo je vien sur msn lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 vente annulé pour le Smo ( il n'a pas compri le principe d'une vente c'est pas a moi de lui envoyé argent plus l'autocollant mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 vente annulé pour le Smo ( il n'a pas compri le principe d'une vente c'est pas a moi de lui envoyé argent plus l'autocollant mdr ) ben vu que je suis ton maitre tu pourrai me le donné ton autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 @SousukeFMP : Sans photos, il est pas facile de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 on veut juste l'autocollant, pas toi a poil sur la foto avec la 360 dans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 on veut juste l'autocollant, pas toi a poil sur la foto avec la 360 dans les mains ZeroDegre serait content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Arrete ShaShoo le Smo va avoir le zizi tt dure sinon :$ Edit: Plus d'autocollant a vendre le Smo a négocié le dernier **€ + 1 tranche de Jambon Herta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant