Asuka Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut a tous Je viens de flasher un lecteur Hitachi 78FK, tout fonctionne sauf qu'il faut appuyer 2 fois de suite sur le bouton eject pour que le lecteur daigne s'ouvrir ou se fermer. jai mis le dernier firm ixtrem 1.2 avec le dernier toolbox 4.5 le truc qui me tracasse c'est que normalement on doit flasher avec une carte SATA VIA 6421, mais comme je n'arrivais pas a faire reconnaitre mon lecteur avec, jai utilisé un port SATA sur ma carte mere, donc du nForce. avez vous des solutions a mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 heu déja sa na rien avoir avec le faite que tu a flashé avec le Nforce , je serai toi je reflasherai et sa devrai aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Slt oui alors j'ai deja eut ce petit ennui, le fait et que au moment ou tu met le jeux dans le lecteur pour le flasher, tu appuis une fois pour l'ouvrir, tu met le jeux et tu appuis 3 fois rapidement pour le refermer, si tu ne fais pas ca tu aura toujours ce probleme la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 j'etais parti pour la reflasher, mais jai refait un essai avec la prise SATA débranchée et la miracle le bouton eject fonctionne correctement. Ensuite je rebranche le SATA et je teste plusieurs jeux, tout fonctionne impec ! donc est-ce que le fait de démarrer la console sans le lecteur branché aurais réinitialiseé la fonction eject ? je ne sais pas, mais bon ca marche. merci pour votre aide tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant