Aller au contenu

[AIDE]Pandora petite question


ALONSO45

Messages recommandés

Bonsoire voila moi j'ai suivis le despertar del cementerio dans psp gen je crois que c'est pareille avec Meta donc moi je voulais faire sa juste comme sa pour voire quest cce que ça aller donnez et puis maintenant a chaque fois jenre que je redemare et bah il me lance le flash donc bah je suis obliger de Reflasher en 3.71 mais bon vous saver comment on dépandorise un batterie ou bien une autre soluce merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur PSPGen ;)... Mais pour t'aider, en fait, il m'semble qu'il faut enlever la batterie, brancher le secteur et allumer la console. Ensuite il faut remettre la batterie et relancer le programme pour modifier la batterie en question, et appuyer sur le bon bouton :)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,tout simple.

 

Lorsque tu as transformé ta batterie,un fichier eeprom.bin a été créé à la racine de ta carte mémoire,

 

donc tu branches ta PSP au secteur SANS la batterie,tu l'allumes et ensuite tu peux brancher ta batterie et tu lances le programme Pandora_battery (que tu réinstalles dans GAME150 si il n'y est plus) et tu choisis l'option qui te permet de retourner en mode normal.

 

 

EDIT : Mince,j'avais pas vu le post de CLon. :snif:

 

Apparemment,on peut remettre sa batterie en normal sans avoir besoin du eeprom.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...