Aller au contenu

[AIDE]Pandora petite question

ALONSO45

Messages recommandés

Bonjour a tous ,voila mon probleme je voudrais downgrader la PSP 3.52 Fat d'un ami pour cela je vais créer un kit pandora avec ma PSP 3.71 M33-3 et je voulais simplement savoir si cela marchais pour downgarder une PSP en 3.52 officiel (question de noob je c , je sors de 8 mois d'isolement sans psp:fonsde:)et si jamais je brick est ce que je pourrais utiliser le kit pandora pour debriké

je voudrais me servir du tuto de Kozi

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-ation-pandora-battery-ms-sur-kernel-3-xx-92965.html

Et joudrais juste ne pas avoir a remboursé une PSP voila merci de votre aide :hello:

Et joudrais juste ne pas avoir a remboursé une PSP voila merci de votre aide

Pour pas avoir à rembourser la PSP, tu déclines toutes résponsabilité ;) Déjà tu lui proposes tes services et si ca loupe faudrait encore que ca soit toi qui rembourses ? n'importe quoi ! :nah: A moins que tu lui ai fait payé quelques $$, dans ce cas c'est plus compréhensible :fou:

Allez, bonne chance pour le downgrade !

:hello:

viewtifulgro , pourquoi aller dépenser des €€€ pour une batterie???

transformer une batterie standard en pandora prend 5sec et faire revenir la batterie pandora en batterie standard prend 3sec donc trouve moi l'utilité d'aller acheter une batterie?:heu::heu::heu:

(pour la MS ça oki c'est plus ennuyant car plus long donc une petite 256 est tjs la bien venue mais bon tu ne vas pas transformer des psp tous les jours non plus ^-^:pff:)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M