cyril573 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour, J'ai vu récemment que l'on pouvait installer Mac OS X Léopard 10.5 sur Pc. Ma question est comment fait on pour l'installer ? Tourne t'il bien ? Est ce qu'il peut tourner avec un processeur AMD ? Merci de répondre rapidemment SVP Cordialement Cyril573 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 On peut le faire oui ... mais tu ne pourras pas faire de MAJ facilement Un PC trop different du matos Apple aura beaucoup de mal aussi ... Bon apres si je te dis comment faire ici je serait pas en accord avec la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 d'accord envoie moi un mp alors s'il te plaît et est ce que tu pourrais me dire qu'il aura beaucoup du mal ? I va super mal tourner ? réponds vite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Si on peut, j'aimerais aussi savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 pendant qu'on y est... pas besoin de dire plus hein jack ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 lol en tout cas merci pour le lien je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Quéquidit ? Quel lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 HS : Ouaaaah Vista c'est quand même stable Sinon bah oui quelle lien ? Ca me donne presque envie de pas installer Leopard ce window... Oh my GOOOOD mais je suis OUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ba écoute il t'en faut pas beaucoup essaie Mac OS et tu comprendras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouais mais il me faut tout un DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant