pablito12 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 merci sekk, grâce à toi je sens que je suis dans une vraie communauté d'entraide même si je n'ai pas encore trouvé c ke je cherche. ta reponse avec un lien me ravi dejà profondement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 tu tes pas demandé que si tu a rien trouvé c que lon pouvai pas le fair tous simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 slt sekk je vois ke tu es encore en ligne, je peux te poser une question s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 slt sekk je vois ke tu es encore en ligne, je peux te poser une question s'il te plait. ben voila tu l'as posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 X-];1135860']triple post question de noob qui sait pas chercher ... on peut pas. Je deteste avoir a me citer, mais avant de dire que je suis le grand méchant qui répond pas, merci de lire mon post en entier Elu boulet de l'anné ^^ Alalal l'artisannat cest plus ce que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Le ridicule tue pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Sérieusement à locker, ca ne devrait pas continuer ce genre de topic futiles :/.......M'enfin bon.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés