pablito12 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 salut à tous! je suis pablito12 et je suis nouveau sur le forum metagames. j'ai un probleme avec ma xbox360 toshiba-samsung ts-h943A ms 25 flashée recemment. voilà mon probleme: je voudrais mettre un jeu de foot sur le disc dur de ma xbox360 pour preserver la lentille, parceque c'est le jeu que nous jouons le plus. seulement, j'ai fouillé le net de fond en comble en vain; sans tomber sur un tuto qui me guiderait. alors si quelqu'un connait la démarche, je vous prie de bien vouloir me venir en aide ou mettre un lien pour realiser l'operation. merci d'avance cordialement pablito12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 heu tu est sur que tu bien cherché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je dirais même: est ce que tu es sur d'avoir cherché ? Ya toujours la FAQ en premieres page dans les premiers topic au pire, ya aussi une section tuto tres complete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 salut s'il vous plait repondez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oui j'ai fouillé je vous assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 smojojoe, s'il te plait on peut en parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 triple post question de noob qui sait pas chercher ... on peut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 max, c vrai g suis un noob ms c en forgeant kon devient forgeron. j'ai dis ke j'etais nouveau. s'il te plait peux-tu m'aider franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ouai bah le forgeron il est un peu feignant . https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/faq-lire-avant-de-poster-un-sujet-merci-maj-du-16-11-07-a-76067.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ON PEUX PAS ! .... joué sur DD sur X360 sof les demo ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés