kaloua Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour j'ai un petit ou plutot grand probleme a me conecter sur le net avec ma ps3, en faite je susi dans une residence universitaire ou nous utilison un reseau domestique: C'est a dire que pour acceder au net nous devons enregistrer notre propre adresse ip ainsi que que le dns du serveur Apres ces manut d'effectuer nous devons nous rendre sur le portail du reseaux pour metre a jour l adresse de notre carte reseau Mais la sa me mé genre impossible d'afficher la page en anglais Je voudrez savoir si quelqu'un peut m'aider a configurer ma conexion! Au pire savoir si je peux me rendre sur le site de playstation store avec mon pc pour telecharger les demo ainsi que les jeux et par la suite les instalé sur ma ps3 via un DD externe J'esper que j'ai etait assez clair merci de repondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Il faut savoir que ce genre de connexion "public" sont souvent protégé. Il y a surement un filtre ou un pare-feu qui bloque l'accès aux ports utilisés pour les téléchargements. Il y a aussi des filtres internet qui autorisent l'accès aux sites référencés. Il est possible aussi que cette connexion soit bridé, c'est à dire que dès que tu télécharge, tu perds la connexion. On ne connait pas le type de protection qui est utilisé chez toi donc je pense que tu n'auras pas de réponse ici. Au pire, va voir le service informatique de ta résidence et essais de leurs expliquer ton problème. C'est juste mon avis, mais avec ce genre de connexion, tu n'as pas un accès libre sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oui tu ne fait que confirmer ce que je pensser c'est a dir pas de net pour ma ps3 (la pauvre) lol sinon je ne peux pas fair de truc via mon pc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ??? je ne peux pas passer par mon pc pou_r alez sur playstation store?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est ta connexion internet qui est limité, pas tes outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 En faite avec mon pc j'ai accese au net sans aucun probleme c'est pour sa que je voudrez passez par pss store via mon pc si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu as quoi comme problème ? Ca te met quoi exactement sur ton écran ? Un message d'erreur ? Un message de ton navigateur internet ? Donne nous plus d'info car je ne sais pas quoi faire pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant